Demain y a…Août 2021

Un mois de juillet assez bien rempli.

 

Histoire de moi :

Je fais de gros horaires au boulot, mais ça reste cool. Franchement, je ronchonne toujours parce que c’est un principe chez moi, mais j’ai vraiment un taf sympa et je bosse dans des conditions plutôt agréables malgré les petits aléas (genre la caisse qui ne marche pas).

 

Histoire de blog :

Ne nous mentons pas, même si j’ai sorti quelques chroniques ces derniers jours, ça rame un peu de ce côté-là. J’ai peu lu hormis pour mon boulot. Ceci dit, il a quelques ouvrages dont j’aimerai parler ici donc il va falloir que je me motive un peu !

Article :

Jedda, l’esprit de l’eau

Les Gaulois à l’oeil nu

 

Histoire de chat :

Tout le monde va bien !

 

Histoire d’écriture :

J’ai atteint l’objectif de mon camp nano ! 15 000 mots ! Il est vrai que c’était peu, mais j’avais préféré mettre un petit objectif et ne pas me stresser, surtout avec les horaires de boulots. Mais je pense que 20 000 mots que un palier que je dois me fixer à mes camps Nano.

Comme vous pouvez le voir sur la courbe statistique, j’ai progressé dans mon écriture avec une certaine constance, sauf sur la fin. Pour deux raisons. Déjà, j’ai mis un ou deux jours à ne rien faire. Et puis je n’ai pas actualité mon compte de mots par la suite.

 

En effet, « Les poupées de chiffon », le tome 3 de la Lieuse de métaux n’est pas fini. Loin de là ! Du coup, je continue à l’écriture, car je souhaiterai le dernier pour novembre pour me lancer dans le tome 4 à ce moment-là. Pour le vrai Nano quoi !

À ce sujet…

 

Histoire de Twitch :

Pour continuer d’écrire « Les poupées de chiffon », je vais lancer une petite routine matinale sur la chaîne perso : La plume dans le thé ! Plus élégant que la Tête dans le ***. Entre 7 h 45 (environ) et 8 h 45 (grand max, car je vois partir au taf après), je ferais des lives pour avancer ce texte. La formule changera peut-être un brin en septembre, car mes horaires vont changer, mais je pense que je pourrais rester sur une bonne session de 30/45 min.

 

Pour La Chouette et La Blairelle, l’aventure continue doucement et sûrement ! Nous avons reçus nos premiers bits ! Nos premiers sous si vous voulez ! Un petit pas pour la chaîne, un grand bonheur pour nous ! C’est le début de la fortune ! Ou pas !

D’ailleurs, je vous invite à découvrir la chaine twitch d’Aeroster, un camarade streamer très sympa !

 

 

Voilà donc pour le mois de juillet. Assez rempli et le mois d’août s’annonce aussi bien rempli !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :