Demain, y a … Octobre 2021

Bon, si sur le blog, c’est mou, pour le reste ça l’est moins.

 

Histoire de moi :

J’ai pris deux semaines pour moi en septembre. Juillet et août sont deux gros mois au boulot. Comme je suis saisonnière, je n’ai pas de vacances (enfin, si j’ai des congés payés, mais ils me sont payés… Bref). Du coup, je suis arrivée en septembre un peu fatiguée. Avec tout ce que je fais en dehors du boulot (sous entendu celui qui m’apporte a mangé), j’avais besoin d’une pause. Du coup, j’ai passé deux semaines sans streams, sans écrits, sans rien !

Cela m’a fait du bien !

Par ailleurs, j’ai quitté Tipeee suite aux propos du patron. Libre à lui de vouloir soutenir des pages antisémites tant qu’elles ne sont pas condamnées. Mais moi, ça ne me convient pas.

Je suis donc partie vers Utip (une plateforme toujours française) où vous pouvez me soutenir !

 

Histoire de blog :

Je suis obligée d’en parler ?

 

Histoire de chat :

Alors, j’ai un « 4chat » depuis deux semaines. C’est un chat que ses propriétaires ont abandonné. Soit disant la résidence où ils allaient n’acceptaient pas les animaux. Mais ils ont pris le chien… Bref. Ils m’avaient proposé de le prendre, mais avec déjà 3 à charge, j’avais dit non.

Bon.

Du coup, c’est un jeune chat répondant au nom de Crosshair. Je viens de le faire identifier et, surtout, stériliser !

Et maintenant, je lui cherche une famille ! Une vraie !

Donc si vous êtes dans le Sud-Ouest et que vous cherchez un chat, j’en ai un à caser !

Au passage, merci du fond du cœur à celles et ceux qui ont participé à la cagnotte leetchi qui m’a permis de lui payer ses soins !

 

Histoire d’écriture :

Le tome 3 de la lieuse de métaux avance. J’ai bon espoir de le finir entre Les Plumes dans le Thé et les Tisaplume (les ateliers d’écriture du soir).

 

Mais j’avoue que j’ai aussi passé beaucoup de temps à travailler sur Les Chimères Médicis. Je ne prépare pas mal de documentation pour me lancer dans la préquelle à un moment ou à un autre.

Par ailleurs, j’ai fait des recherches pour tenter d’ajouter plus de personnages féminins dans Chimères. En effet, malgré les efforts de ma première version, il y avait un ratio de 1 femme pour 3 hommes. Ce n’est quand même pas terrible (mais toujours mieux que les Trois Mousquetaires). Du coup, j’ai potassé et j’ai trouvé de parfaites candidates pour améliorer tout ça !

Bref, il va y avoir du boulot !

 

Histoire de Twitch :

Les lives Twitch ont été mis au point mort durant mes deux semaines de repos. Il faut bien souffler !

Mais c’est maintenant reparti !

Sur ma chaîne perso, vous pouvez me retrouver certains matins dès 7 h 45 pour La Plume dans le thé (le planning arrive bientôt). Certain soir (j’hésite à pérenniser un ou deux soirs par semaine), place à la Tisaplume à partir de 21 h !

Et je vais tâcher de caler une fois par mois un événement de brainstorming !

Sur La Chouette et La Blairelle, on se retrouve les lundis, sur console, et les jeudis, sur PC, à partir de 21 h ! Je n’exclus pas d’ajouter un nouveau rendez-vous, les dimanches soirs consacrés aux jeux de survie (Subnautica et The Long Dark pour ne citer qu’eux !)

Bref, encore de nombreux lives ne perspectives !

 

 

Je pense qu’octobre va être un mois assez mouvementé avec beaucoup d’activité sur mes chaînes et dans le domaine de l’écriture.

À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: