Demain, y a juin 2021 (en retard)

Un mois de mai calme.

 

Histoire de moi :

J’ai repris le boulot à temps plein dès la mi-mai ! Une bonne nouvelle autant pour le porte-monnaie que pour ma future période de chômage.

À noter que je vais, progressivement, m’éloigner des RS. Un par un et à petits pas. J’en ai marre. Je ne m’y retrouve plus et hormis bouffer beaucoup de négativité (et ce même de la part de personne très proche), je n’en tire plus rien…

réalisé par Camille Ruzé <3

 

Histoire de blog :

Cela continue d’être calme.

 

Histoire d’écriture :

J’ai fini d’écrire Morvoren ! Bien que j’ai atteint l’objectif du camps nano, je n’avais pas terminé le manuscrit. C’est une bonne chose de faite ! Maintenant le manuscrit part à la case « placard ». À moi, en fonction de mes projets et de mes envies, de savoir si ce projet ressortira ou non à un moment.

 

Sinon, je souhaite retaper une nouvelle pour un AT d’une maison que j’aime beaucoup. Il se termine fin décembre, j’ai donc un peu de temps. J’ai déjà relu le texte et çà cogite pour le rendre « mieux ». Un exercice par si facile vu que la première version date d’il y a quelques années. Sa relecture a été… difficile…

Je suis aussi en train de voir pour reprendre le tome 3 de la Lieuse de Métaux. J’aimerais bien être opérationnelle pour l’avancer pour le camp nano de juillet (qui sera vite là). Mais comme je vais avoir de grosse journée en juillet, je pense que je mettrais un petit objectif. Le but sera d’avancer, pas de terminer.

 

 

Histoire de Twitch :

La bonne nouvelle ! La Chouette et La Blairelle est passé au niveau affilié ! Avec la sœur, nous tenions à vous remercier ! La chaîne passe à une étape supérieure !

Nous allons mettre en place des améliorations pour prendre la chaîne pour attractive !

Par contre, pour le contenu, nous allons rester à peu de vidéo par semaine, vu que La Chouette bosse pas mal et qu’elle fait des nuits !

 

 

Pour mon autre chaîne, l’atelier brainstorming a été un super moment ! Je l’ai trouvé très interactif et assez drôle. Je ne sais pas si un texte sortira vraiment de cet exercice. Merci à toutes celles qui ont participé ! (et oui, je mets au féminin, car il n’y a que des femmes qui participent !)

Voilà donc pour mai !

Juin sera aussi calme, mais avec le boulot…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :