Demain, y a… La reprise du plein temps ?

Encore un petit mois.

 

Histoire de moi :

J’ai repris le boulot. Mais à mi-temps et jusqu’au 15 mai. En espérant que je puisse repasser à plein temps dès la réouverture des sites culturels (au 19 mai il parait). Croisons les doigts, car la paye du mi-temps, ça fait mal !

Sinon, tout va bien. J’ai même fait une petite formation sur la chasse à la préhistoire au site de Brassempouy ! C’était super !

 

Histoire de blog :

*le vide*

 

Histoire de chat :

Tout le monde va bien, même si Odinn est pénible à toujours venir sur le bureau et à marcher sur le clavier. Ou à se coucher sur la souris ! (comme maintenant quoi…)

 

Histoire d’écriture :

J’ai fini mon camp nano ! 30 110 mots sur un objectif de 30 000 ! Il était de 25 000 au début et je l’ai rehaussé en cours de route. Par contre, « Morvoren et la cité d’Ys » n’est pas terminé ! Il va donc falloir que je m’active pour essayer de terminer le manuscrit courant mai. J’aimerais passer sur un autre projet en juillet.

Pour ce camp nano, j’ai écrit en live deux fois par semaine sur Twitch. Une expérience bien sympa que j’ai appréciée ! Je vais continuer à faire des livres jusqu’à la fin du manuscrit de Morvoren. Ensuite, on verra ce que je pourrai faire ensuite.

« La Romance à Croc » est partie en soumission chez les Éditions du Petit Caveau. Je suis bien contente, car c’était un petit rêve de soumettre chez cet éditeur. Bon, maintenant, on va croiser les doigts.

 

Je n’ai pas beaucoup avancé les corrections des Chimères Médicis. Entre le boulot et le camp nano, je les ai un peu mis de côté. J’espère réussir à faire quelques avancés courants. Finir la première partie, ce serait déjà bien.

 

 

Voilà pour ce mois d’avril. Petit, certes, mais bien rempli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :