Demain, y a…décembre 2020

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles.

J’ai l’impression que je vais avoir peu de chose à dire… mais que cet article va être quand même très long…

Histoire de moi :

Je suis donc au chômage depuis le 1er décembre. Pas de panique, c’était prévu vu que mon CDD s’est terminé. C’est le jeu ma pauvre Lucette ! Mais comme tout s’est bien passé, je pourrais être reprise l’année prochaine (et j’ai demandé un contrat de 6 mois minimum).

Dans la catégorie tristitude, j’ai perdu ma dernière grand-mère, accessoirement mon dernier grand-parent. Covid. Une grosse page se tourne. Ce n’est pas facile. Deux ans, deux grands-mères… Bref…

Mon papa a aussi été très malade (toujours le Covid) et avec ma sœur, on a eu peur. Mais il est toujours là… toujours aussi pénible. Ma belle-mère aussi a été malade, mais c’est une guerrière donc je ne m’inquiétais pas trop (pour vivre avec mon père, faut être une guerrière).

J’ai plein de projets pour les mois à venir et le chômage ne sera pas de trop ! Si décembre va être « cool », j’espère pouvoir redémarrer comme il faut l’année prochaine.

Histoire de chat :

Ici, tout va bien. L’œil valide d’Odinn semble avoir blanchi un peu, mais elle voit toujours. Je sais qu’elle finira aveugle donc pas trop d’inquiétude de ce côté-là.

Histoire du blog :

Hé ho… *écho*…

Ouais, on est d’accord… j’ai très peu lu durant mon contrat et j’ai pas chroniqué ceux que j’avais lus pendant le premier confinement. Je pense que je ferais un petit article pour évoquer rapidement ces lectures lointaines.

Histoire d’écriture :

Un peu de choses à ce niveau-là.

J’ai terminé ma novella « Entre chien et loup » et je l’ai envoyé à un éditeur suite à un AT. Advienne que pourra.

J’ai relu les deux premiers tomes de Lieuse de métaux. Le but était d’écrire le tome 3 durant le Nano. J’ai commencé l’écriture, mais avec la disparition de mamie, j’ai abandonné. J’aimerais reprendre le manuscrit courant décembre. Après tout, si je prévois 6 tomes, va bien falloir s’y mettre !

J’ai envoyé une nouvelle pour un AT autour de la revisite des contes.

J’ai continué de publier Nonommée sur Wattpad.

Et puis c’est tout…

Sinon, j’ambitionne pas mal de choses de mon côté pour ma chaine Twitch La Chouette et La Blairelle, que je co-anime avec ma sœur Salyna Cushing-Price. D’ailleurs si vous ne nous suivez pas encore, c’est par ici.

Bref, j’ai des projets, mais j’ai besoin d’un peu de temps.

Voilà donc pour ces derniers mois.

On se retrouve début janvier pour le traditionnel « Bilan et Perspective ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :