Demain y a…Septembre 2020

Un petit mois d’août.

 

Histoire de moi :

Pas grand-chose. Je suis bien contente de ne pas avoir (encore ?) chopper le Covid ! Il faut dire que si le masque est obligatoire sur les sites où je bosse, certains ne semblent pas avoir compris son utiliser, car beaucoup (d’hommes d’ailleurs ; les femmes aussi, mais plus les hommes) le portent sous le nez. Autant ne pas en porter… mais il y a un moment où on ne peut pas reprendre les visiteurs sans arrêt !

 

Histoire du blog :

Mou. Gros horaires, peu de lecture… Même si j’ai des chroniques en retard.

 

Histoire de chat :

Odinn a fait son rappel de vaccin. Tout va bien ici. Ils sont la forme !

 

Histoire d’écriture :

Je continue de poster les « chapitres » de Nonommée sur Wattpad ! N’hésitez pas à aller y jeter un œil (et à le ramasser en partant), à aimer, partager… La routine habituelle quoi… quand je criais « à l’abordage » !…Heu non, je m’égare là…

 

Je continue d’avancer « Entre chiens et loups ».

Je n’ai pas fait autant d’AT que je voulais et certaines deadlines seront trop justes. Tant pis. J’ai d’autres projets qui n’attendent que mon attention… quand je procrastinerai moins.

 

Voilà pour août.

Septembre devrait être plus productif, car je vais terminer plus tôt au boulot. Du coup, j’aurai plus de temps pour écrire en soirée.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, quelle qu’elle soit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :