Demain, y a… août 2020

Un mois de juillet sympa.

 

Histoire de moi :

Rien à dire de particulier. Le boulot se passe bien, les collègues sont cool.

J’ai postulé à l’INRAP pour des postes de techniciens. Qui ne tente rien n’a rien.

Ah si, mon ordinateur est en train de rendre l’âme ! Il m’a fait une très grosse frayeur hier. Mais vu comment il rame, il ne vivra pas encore des siècles (suis-je la seule au monde à changer de PC tous les 4/5 ans ?)

 

Histoire de blog :

Un rythme de publication assez lent. Mais quand même un ou deux articles par semaine.

 

Histoire d’écriture :

En juillet, c’est le camp Nano de juillet (logique… mais il y en a un en avril aussi). Je me suis donc lancée dans un récit pour un AT, avec un objectif de 15 000 mots. Avec mes soucis d’ordinateur, je ne sais pas si je vais parvenir à mon objectif (je n’ai pas écrit hier pour les raisons évoquées plus haut). Je vais voir si je peux avancer dans les derniers jours qui viennent. Et rassurez-vous, tous mes textes sont dans des box. Si le PC lâche définitivement, il n’emportera pas mes histoires avec lui !

Ce projet se nomme « Entre chien et loup », mais ce n’est qu’un titre de travail.

En aout, je verrais peut-être aussi pour répondre à quelques AT qui me plaît bien. Ces derniers temps, il y en a énormément qui tombent ! Je ne sais pas si je pourrais tous les faire, mais deux ou trois, ce serait déjà bien sympa.

Sinon, je continue de mettre « Nonommée » en ligne sur Wattpad. J’essaie d’en mettre un petit bout par semaine ! N’hésitez pas à laisser des commentaires si jamais vous appréciez cette histoire.

 

Histoire de chat :

Tout le monde va bien !

 

Histoire de Twitch :

Et oui, voilà le grand chambardement à venir ! Avec Salyna CP, on ouvre notre chaîne Twtich « La Chouette et la Blairelle ». Nous y parlerons livres une fois par mois : archéologie, histoire et mythologie pour moi ; zoologie, écologies et nanimaux pour la frangine !

Et bien sûr, nous allons jouer à des jeux vidéos, au moins une fois par semaine ! Moi sur X Box One et SCP sur PS4.

Je vous donne rendez-vous pour le premier livebook le dimanche 2 août à 15 h 30 pour parler archéologie !

Et pour terminer, nous tenons à remercier chaleureusement Camille Ruzé pour le logo et la bannière de la chaîne ! D’ailleurs, si vous aimez son travail, n’hésitez pas à la soutenir sur Tipeee !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :