Demain y a…mes 33 ans !

Après plusieurs mois sans nouvelles, en voilà enfin !

 

Histoire de moi :

Les dernières nouvelles dataient de mars où à cause du confinement je n’avais pas pu déménager comme prévu et où je m’étais ouvert la main.

La main va très bien. J’ai une belle cicatrice, mais je n’ai pas perdu en mobilité.

Pour l’aspect déménagement, j’ai pu partir en avril de Troyes pour m’installer dans mon nouveau chez moi, à Gabarret, un petit village des Landes, juste à la frontière du Gers.

J’ai aussi débuté mon nouveau travail ! Avec un mois de retard certes, covid oblige. Je découvre donc la période romaine. Pas facile, car j’ai de vraies lacunes, mais j’ai des collègues sympas et des livres qui aident aussi !

 

Histoire de blog :

J’ai un peu de mal à tenir le blog.

Durant le confinement et après mon déménagement, je n’ai pas eu internet durant un longtemps moment (plus d’un mois et demi en fait). Donc, j’ai pas mal de chroniques en retard. D’autant plus que mon nouveau boulot m’a pris pas mal de temps et m’a pas mal accaparé l’esprit.

J’espère pouvoir reprendre un rythme plus « régulier » en fonction de mes jours de congés.

 

Histoire d’écriture :

Durant le confinement, j’ai écrit un « vidage de tête ». 25 000 mots. Sous le petit nom de « Nonommée », cette histoire sera dispo sur Wattpad, à raison d’un « chapitre » par semaine (selon mes disponibilités).

Par ailleurs, le chapitre 13 de « Flibustières, Rhum et Catastrophes » est enfin arrivé ! Nous espérons réussir à finir cette histoire cet été avec Salyna Cushing-Price.

Ensuite, j’ai écrit deux textes pour des AT. L’un n’est pas parti. La deadline était trop juste. Pour le second, j’ai un peu de marge et je me le garde pour l’améliorer.

Enfin, qui dit juillet, dit Camp Nano ! Je me mets un petit objectif 15 000 mots. Comme je vais finir à 19 h les soirs, je vais manquer de temps pour faire plus. Mais j’espère malgré tout aller plus loin, surtout que ce texte intitulé temporairement « entre chien et loup » sera pour un AT.

Par ailleurs, il y a pas mal d’AT qui me tentent bien en ce moment. Après une période où rien ne m’inspirait, voilà que les idées pleuvent.

Oh, j’oubliais ! « La Romance à Crocs » a essuyé son premier refus malgré un retour plutôt positif. Pour le moment, je ne le soumets pas à d’autre maisons, car quelques corrections sont à apporter.

 

Histoire de chat :

Les chats vont bien et se font bien fait à leur nouvelle maison !

 

🙂 voilà pour les nouvelles !

Je vous souhaite un bon mois de juillet, allez visitez des sites dans vos départements et prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :