Demain, y a le camp nano juillet 2021

Petit mois de juin tranquille !

 

Histoire de moi :

Pas grand-chose à dire. Tout va bien. Les chats vont bien. Le boulot, ça se passe bien. Et les grandes vacances arrivent et je vais pouvoir reprendre les visites toutes publiques ! En attendant, j’ai encore quelques classes en atelier fouille à gérer. Mais c’est finger une noze.

Sinon, je ne suis plus sur Facebook. Je pense qu’il était tant de conclure cette relation qui devenait de plus en plus toxique.

Il est toujours possible de me suivre sur twitter, Instagram ou bien encore ici.

 

Histoire de blog :

Bin, ça manque toujours un peu d’ambiance. Je lis peu, hormis pour le boulot.

Histoire d’écriture :

Calme.

J’ai surtout bossé les braimstorming avec les camarades sur mon twitch. Un exercice que je trouve super intéressant !

En juillet, arrive le camps Nano ! J’ai fixé mon objectif à 15 000 mots. C’est très peu, mais avec le boulot, je vais finir à 19 h. Le temps de rentrer, de manger, se laver se reposer… Si je ne veux pas me coucher trop tard, mes temps d’écriture vont être super réduits !

Le projet : le tome 3 de la lieuse de métaux ! Le but n’est pas de finir le tome, mais de bien l’avancer. Croisons les doigts !

 

Histoire de twitch :

Petit changement sur La Chouette et La Blairelle ! Rien de grave. Toujours des lives le lundi. Mais plus le vendredi. Ce sera désormais les jeudis ! Je laisse le créneau du vendredi soir à La Chouette qui ne peut pas le faire en semaine !

Pour ma chaîne perso, je vais tâcher de faire deux lives par semaine pour le camps Nano. Je ne sais pas entre trop quand ça va dépendre de mon boulot et de ma fatigue. Mais je vous tiendrais au courant sur les RS.

 

 

Voilà pour juin et le programme de juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: