A la recherche d’un éditeur.
One-shot (84386 mots ; 500853 signes).
Romance fantastique.
/!\trigger warning /!\ : meurtre, enfants morts, maladie, violence et agression sexuelle, violence psychologique, nécrophagie, sexe.
Présentation :
Brunone, 20 ans, est louvetière. Septième rejeton de sa fratrie, elle est née sous de mauvais augures. Depuis la mort de son père, elle est devenue l’objet des violences de ses frères qui lui imputent la disparition de leur mère.
Un jour, son aîné, Jeantat, décide de se débarrasser d’elle en l’envoyant à la ville afin de se faire un peu d’argent, et espère qu’elle ne reviendra jamais.
Pourtant, sur le chemin, elle croise un mystérieux cavalier et se laisse convaincre de faire demi-tour. À sa grande surprise, son retour se passe sans heurt. Le village est trop en émoi pour se préoccuper d’elle : le mystérieux cavalier que Brunone a croisé se déclare nouveau propriétaire du château en ruines, et une succession de morts violentes s’abat sur eux, suivie d’une étrange épidémie.
Qui de Brunone ou du nouvel arrivant sera montré du doigt ? Et quel est donc ce gigantesque loup qui rôde près de sa chaumière et qu’elle est la seule à voir ? Ou bien le mal se cachait-il déjà au sein de la communauté ?