Encore un mois assez pauvre. Et encore une fois, je m’en excuse.
Pour donner un peu de vie, à ce blog, je poste désormais tous les lundis le podcast de Carbone 14, l’émission d’archéologieu de France Culture (qui a lieu le samedi soir).
Pour les lectures, elles sont pauvres car fautes de temps.
Comme excuses, je dirais que j’ai trouvé un emploi de technicienne de fouilles pour un mois. J’ai commencé le 23 novembre et je terminerai le 23 décembre. Autant vous dire que je suis trop contente d’avoir repris le terrain malgré la plluie, malgré le froid, malgré le vent 8D ! Le terrain c’est la vie ! Bref !
Novembre, c’était le mois de NaNoWriMo.
Bon, je crois que la bannière parle d’elle-même : 50005 mot écrits.
Cependant, mon objectif était de terminer « Les Chimères Médicis ». Hélas, celui n’est pas atteint. Deux raisons : 1) comme je ne sais pas prévoir mes récits à l’avance, je ne me suis pas rendu compte que cette histoire serait aussi importante. Pour la finir, je pense qu’il aurait fallut que je la travaille à plein temps ce que je n’ai pas pu faire ; 2) je pense que même en y bossant à plein temps, un mois aurait été limite.
Mais je ne me décourage pas. Je vais essayer d’écrire un peu le soir (sans certitude car physiquement je suis morte le soir) et les week-end. J’espère terminer ce roman pour la fin de l’année. Allez, on y croit !
J’ai actuellement deux textes soumis pour des AT : L’eau… toute une histoire et Vulnérable. J’attends les réponses.
Je crois que c’est tout ce qu’il y a dire pour ce mois de Novembre plutôt productif niveau écriture.
Décembre sera surement aussi calme à cause du boulot…. Mais surtout
ROGUE ONE