Voilà donc mon premier « demain, y a… » sur le nouveau blog. L’Écosse n’a pas pris son indépendance, tant pis.
Alors, sur ce mois de septembre, j’avoue ne pas avoir fait grand-chose.
J’ai donc passé deux jours au Salon du Vampire 2014, à Lyon. Le compte-rendu est dispo ici.
Sur le mois d’octobre à venir, je vous proposerai un résumé du salon de BD Quai des Bulles à St Malo où j’ai obtenu mon passe press, ainsi qu’un du Salon Fantastique de Paris.
En parlant du Salon Fantastique, j’y serai présente comme auteure pour des dédicaces sur le stand des Éditions Flammèche. Voilà donc mes horaires :
vendredi 31 : 14h – 16h
samedi 01 : 13h – 15h
dimanche 02 : 14h – 16h
Pour le côté écriture, j’ai repris l’écriture des Seigneurs des Montagnes. J’avance assez bien et j’espère garder le rythme, au moins les week-ends. Si je parviens à écrire à cette allure en semaine, je pense qu’il est envisageable que je puisse finir d’ici deux semaines ! Mais faut pas rêver… Je pense plus pour quelque chose comme la fin de l’année.
Vous avez probablement pu le constater, la sortie de « Monstres à toute vapeur » a été repoussée. J’ai pu, à cette occasion, faire encore quelques corrections sur « La Dame aux Hiboux ». Je tiens d’ailleurs à remercier l’auteure Mell 2.2, auteure de « Les Tegs » (chez Lune Ecarlate) pour son travail de relecture.
J’espère pouvoir vous donner plus de nouvelles rapidement.
De nouvelles chroniques sur « Chimères » et « La comptine » sont apparues sur le net. Je les ai ajoutées dans la partie « Bibliographie ».
Mon ancien blog sur Overblog disparaitra définitivement dans la nuit du 30 septembre et du 1er octobre.
N’hésitez donc pas à vous inscrire à la newsletter de ce blog.
Voilà pour ce nouvel épisode de « Demain, y a… »