Projet TT : Le chant de la Hache

Afin de nous motiver à écrire et à nous sortir d’une procrastination crasse, Salyna Cushing-Price et moi allons nous lancer dans une nouvelle aventure sans queue ni tête !

Comme l’année passée (ou il y a deux ans….moi et les dates !), nous allons écrire un récit à quatre mains dont nous ne savons pas grands choses au début, si ce n’est les personnages et une partie de l’univers. Après l’époque médiévale avec Eelyonn et Robin des Bois, après les  Caraïbes corsaires, nous partons pour les mondes vikings et scandinaves. Mais attention, le récit n’a pas vocation à être historiquement juste ! Nous sommes dans de la fantasy, donc nous sommes libres de faire ce que bon nous semble. Seule garantie : cela devrait être drôle.

Ce projet se nomme…Spoiler, c’était dans le titre ! Le chant de la Hache.

 

 

Le récit sera publié sur Wattpad. Je vous mets le lien ici si cela vous amuse d’aller y jeter un oeil (et n’oubliez pas de reprendre votre oeil après !)

 

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :