Demain, y a… Coupe du monde de Rugby

Le mois de septembre fut riche et pauvre à la fois.

 

Pauvre en écriture et en lecture, vous avez dû le remarquer. J’ai passé la première semaine à l’Usine (faut bien un peu gagner sa vie). Puis les autres semaines ont été ponctuées de sorties avec mes ami.e.s, ce qui m’a fait beaucoup de bien (au moral surtout).

 

Riche pour ce que je viens d’évoquer (les sorties), l’arrivée sur ma peau d’un nouveau tatoo (et j’ai eu mal !!!), les premières recherches pour soit 1) une « reconversion » professionnelle temporaire, histoire d’avoir des revenues si je ne peux pas bosser dans l’archéo, soit 2) des formations professionnalisantes.

J’ai aussi bougé des meubles dans mon appart, mais je suppose que vous vous en foutez lol.

 

Du coup, peu d’écriture alors que beaucoup de chose se bouscule dans ma tête.

 

Ce mois-ci, il y a eu quelques chroniques qui sont tombées. Je crois que toutes mes publications –hormis Histoires de…Loups-Garous- ont eu droit à un avis. J’avoue que j’en suis contente même si certains avis étaient mitigés. Une chronique, ça fait toujours plaisir.

 

Pour ce qui est des lectures, vous avez du remarquer que je lis assez « peu » d’ouvrages de fictions ces temps-ci. J’essai de « m’instruire » (oui, je sais, on dirait un gros mot) afin de proposer plus de profondeur dans mes récits.

 

J’aimerai vous dire que j’aurai plus de chose à vous dire en octobre, mais avec la coupe du monde de Rugby…je passe beaucoup de temps devant les écrans avec mes camarades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :