Hier, y avait… Les Utopiales 2015

Un titre un peu inhabituel, car, prise par le temps et de nombreuses activités, je n’ai pas pu écrire mon « demain, y a… » d’octobre avant la fin de ce mois (stage de malacologie – j’en parlerai- et les Utopiales – j’y reviendrai aussi-).

 

Le mois a été assez calme en écriture, contrairement à novembre qui débute avec le Nano… ou pas….

J’ai enfin fini le premier jet de ma nouvelle de Sword and Sorcery ! et j’ai également eu mes premiers retours de bêta-lecteur.trice.s. J’avoue être assez contente, car la nouvelle plait (c’est toujours ça), mais tous pointent les mêmes problèmes. Je réfléchis à la meilleure manière de remédier aux défauts. J’espère que cela conviendra. Après, advienne que pourra.

J’ai débuté une autre nouvelle dans le même univers de Sword and Sorcery pour un AT. Mais là, je ne sais pas si je pourrais tenir à dead-line. Advienne que pourra. Mais la nouvelle sera terminée quoiqu’il arrive puisque j’imagine plein de textes dans cet univers.

 

En novembre, c’est le Nano, bien sûr. Je n’en dirai pas plus et j’espère juste aller au bout cette fois-ci. Vous pouvez me suivre, je suis inscrite sous le pseudo Xian Moriarty. Retrouvez aussi ma frangine sous le nom de salynaCP.

 

Normalement, si tout va bien, je serai au festival du livre médiéval et de l’imaginaire – les enchanteurs – de Chateaugiron (35) les 21 et 22 novembre sur le stand d’une amie illustratrice (Chonunhwa’s art sur FB). J’espère pouvoir vous y croiser. Plus d’info à venir dans le courant du mois.

 

Voilà, je crois que c’est tout pour ce mois d’octobre révolu.

Bon samhain et bonne année (celte) en retard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :