Demain, y a…juin 2018

Un bilan assez court pour ce mois de mai qui a vu pas mal de changement dans ma vie puisque j’ai débuté mon CDD de 8 mois en médiatrice culturelle.

 

Histoire du blog :

 

Bien que légère, la reprise des activités suit son cours ! Alors oui, il n’y aura pas autant d’activité qu’auparavant, mais c’est pour la bonne cause !

Je ne garantis rien, mais j’aimerai bien tourner à deux articles par semaine avec au moins un consacré aux tirages d’Histoires Dés Cubes !

 

Histoire de moi :

 

Pas grand-chose à dire ! Mon appart est « presque » aménagé (il me manque quelques meubles, mais ça va venir). Les chats vont bien ! Tarkin est même parti avec moi aux Imaginales !

Car oui, j’étais encore aux Imaginales cette année, comme touriste bien sûr ! Encore un super moment ! Je n’ai pas le courage de remercier tout le monde de peur d’oublier certaines personnes ! Et de me retrouver foudroyé ! Mais il n’y a pas à dire, c’est toujours un plaisir de retrouver de vieilles connaissances, de faire de nouvelles rencontres, de dépenser tous ses sous (qu’on a pas) !

 

Affiche des Imaginales 2018 John Howe

 

 

Histoire d’écriture :

 

Comme, mai a été fort riche en réorganisation et en festivals (kof), je n’ai pas encore repris l’écriture.

Ceci dit, je travaille (avec de l’aide d’ami·e·s que je remercie du fond du cœur) à la réalisation d’une version e-pub d’une nouvelle que j’aimerai proposer gratuitement dans les temps à venir. Cela me prend plus de temps que prévu.

Ce court texte est une aventure de Bras-d’Airain. La version pour lecteur·trice·s sans handicaps de lecture est prêt, mais j’aimerai bien mettre tout le monde sur le même pied d’égalité lors de la sortie. Donc, j’attends que tout soit prêt.

 

Je suis en train de revoir mon planning d’écriture (celui que j’avais mis en place sur Tipeee). En effet, ce dernier devait s’appliquer si je n’avais pas de boulot. Je pense que je le posterai dans quelques jours.

Plume free PNG

 

À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :