Demain, y a médiation culturelle (en retard)

Après un mois de silence, me revoilà… presque.

 

Histoire du blog :

 

Pratiquement pas d’activité durant le mois écoulé. Il faut dire qu’avec mon changement de situation, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour grand-chose : ni lire, ni écrire, ni aller au ciné.

Bien que ma situation professionnelle change radicalement, j’espère que je pourrais tenir le blog à jour. J’aimerai d’ailleurs vite reprendre les Histoires Dés Cube.

 

Histoire de moi :

 

Comme annoncée la dernière fois, j’ai déménagé à Troyes où j’ai trouvé un CDD de 8 mois. Je suis donc médiatrice culturelle pour l’exposition ArkéAube qui se tiendra à l’Hotel-Dieu de Troyes du 5 mai au 30 décembre. Pour plus d’info sur cette expo qui ira du Néolithique à l’âge du Fer (avec les objets de la tombe de Lavau ! Hiiiiiiiiii), n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel. Et si jamais vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

 

Je pense que tous ces changements vont m’apporter une bouffée d’oxygène après plusieurs années difficiles, même si laisser mes ami·e·s derrière moi m’a beaucoup couté (vous me manquez déjà… ou pas).

Les chats s’adaptent très bien à leur nouvel environnement.

 

Histoire d’écriture :

 

Le néant !

Bref… j’espère pouvoir m’y remettre dans le courant du mois de mai. J’attends de voir comment mon boulot me permet de me tailler un créneau « écriture ». Surtout que ça me pèse de voir mes projets « stagné ».

Plusieurs nouvelles de « Bras-d’Airain » sont encore à corriger, puis les fiches accompagnatrices seront à rédiger. Premier objectif.

La réécriture des « Seigneurs des Montagnes » doit se faire pour la fin d’année et même avant bon sang ! Objectif second.

Pour le cas des « Chimères Médicis », je laisse le projet au repos pour le moment, le temps de déjà mettre un point final aux deux projets cités avant.

 

De plus, un ami aimerait bien que je lui fasse une nouvelle pour une antho. Le premier jet est fait, mais il y a encore beaucoup de travail pour parvenir à ce que je souhaite.

 

En mai, ce sont aussi les Imaginales Normalement si tout va bien, je devrais y être en touriste. J’espère en avoir la certitude à 100 % d’ici ce week-end.

 

Voilà donc pour ce mois écoulé. J’espère être plus active dans les temps à venir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :