SWCE D-1

Deuxième journée de tourisme à Londres. Visites studieuses puisque nous avons visité le British Museum et la Tate Gallery.

Nous n’avons pas tout visité au British puisqu’il faudrait bien plus qu’une matinée pour tout voir. Comme nous sommes arrivées tôt, nous avons pu profiter des momies égyptiennes avant que la foule n’empêche toutes photos.

SWCE D-1

Après la visite a suivi les envies de Xian l’archéologue. Un petit tour par les salles japonaises et mexicaines ont conclu cette expédition forte agréable.

SWCE D-1

L’appel de l’estomac se faisant pressant, nous nous sommes rendu dans un petit restaurant en face de Westminter où nous nous sommes sustentées, accompagnée par une bonne bière.

SWCE D-1

Nous avons ensuite gagné la Tate Gallery pour y découvrir les pré-raphaélites dont on nous rabâché les oreilles depuis plusieurs semaines et le œuvres de Turner. Manque de bol, une partie des salles consacrées à Turner étaient fermés pour restauration.

SWCE D-1

Nous avons donc été un peu déçu .

Comme nous avions un peu de temps, nous sommes allées flâner le long de la Tour de Londres et Tower Bridge.

SWCE D-1

Et en récompense de cette belle et longue journée bien remplie, nous sommes allé récupérer nos pass 3 jours pour la Star Wars Celebration qui commence demain !

SWCE D-1

e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :