Demain, y a… Star Wars VII

Enfin, plutôt dans deux semaines…

Ce mois-ci, c’était le Nano. Nombre d’entre vous ont participé et bravo à celles et ceux qui finiront d’ici ce soir. Pour les autres, bravo aussi d’avoir tenté cette aventure.

Pour ma part, j’étais partie sur un récit à quatre mains avec Salyna Cushing-Price : « Perrine Aronnax ». Alors, le résultat est en demi-teinte. Une des bonnes choses, c’est que le tout premier jet est pratiquement achevé – les chapitres de conclusion sont à faire. Même avec tous nos efforts, nous n’aurions pas atteint les 50 000 signes, car le premier jet tournera autour des 30 000 signes. Mais le second jet sera probablement plus long.

Enfin, c’est vrai que hormis « Perrine », j’espérai avancer d’autres histoires. Hélas, j’ai beaucoup de soucis et donc je n’ai pas trop la tête à l’écriture. D’ailleurs, si vous suivez le blog, vous aurez remarqué qu’il tourne pas mal au ralenti…

 

Si on exclut le Nano, j’ai retapé ma nouvelle de Sword and Sorcery. Je la relis de temps en temps dans l’espoir d’arriver à l’améliorer.

 

Ce mois-ci, j’ai participé à mon premier salon comme « exposant » où je tenais un stand avec les livres de mes éditeurs Lune Ecarlate Éditions et Flammèche Editions. Je ferai un compte rendu de ce moment, mais j’ai déjà plusieurs salons à raconter auparavant.

Et malgré un incident qui m’a pourri mon samedi, ce salon a été l’occasion de belles rencontres et de bons moments.

 

Je pense ne pas avoir plus de choses à dire ce mois-ci…

Ha si ! vous pouvez, dès maintenant, précommander « Le Vampire des origines, livre II », une anthologie de chez Lune Ecarlate Édition où ma frangine, Salyna CP, publiera un nouveau texte.

Et n’oubliez pas, dès le 16 décembre, Star Wars VII sort au cinéma. Je suis aussi excitée qu’un pou de bois et je vous garantis une chronique sans spoiler dès le début d’après-midi, car j’y vais dès 11 h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :