Demain, y a…retour à la normale

Un mois de juillet bien occupé, car j’étais en chantier de fouille. Donc, j’avoue que mes week-ends et mes soirées ont été assez calme niveau écriture, mais j’ai réussi à écrire ! Ce qui est une bonne chose en soit.

 

J’ai donc avancé ma « romance à crocs ». Pas de beaucoup, une dizaine de pages, mais j’ai avancé ! J’ai également ajouté quelques pages à mon projet Steampunk « Oiseaux » (qui, je le rappelle, n’a rien à voir avec l’autre projet Steampunk composé de nouvelles).

Ce n’est pas énorme, mais comme j’avais peu écrit ces derniers mois, je me dis que c’est un progrès. J’espère que je pourrais avancer de nombreuses histoires en aout… Si je trouve du temps dans l’énorme PAL que je me suis préparée, sans oublier mon envie de me refaire les Assassin’s Creed (je dois être au milieu de Révélation, j’ai donc le III et le IV à refaire).

 

Sinon, je mets peut-être la charrue avant les bœufs, mais un AT, Sword and Sorcery, des Éditions de l’Instant me motive bien ! J’ai plein d’idée ! Mais comme je ne connais rien à ce genre (je n’en ai jamais lu), j’espère que je ferais un truc sympa… À ce sujet, si vous en savez plus, n’hésitez pas à laisser un petit mot pour dire ce que vous attendez d’un récit de ce type.

 

(PS : c’est pas demain que je vais arrêter de mettre des « mais » dans ce que j’écris….)

Voilà donc pour juillet ! À bientôt en août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :