Sortie : Folies

C’est avec plaisir que je vous annonce la sortie de Folies, où vous découvriez ma nouvelle « Moreau », au Éditions du 38, dès aujourd’hui, mais uniquement en numérique. Le papier viendra dans plusieurs semaines.

 

Sortie : Folies

 

Présentation :

Bouffon du roi ou simple détraqué, joyeux zinzin ou dangereux criminel, sage subversif ou exalté mystique, précurseur visionnaire ou génie malade, obsédé ou possédé, en liberté ou entravé, le fou est un personnage transgressif, provocateur, qui incarne une différence, un décalage et dérange par sa folie ‒ volontairement ou pas – les normes, les règles, les codes d’une société.

Dans ce recueil, onze textes, parfois drôles, parfois dérangeants, mais surtout très différents les uns des autres. Différents par leurs choix thématiques et stylistiques, par les types de folie ou de fou qu’ils mettent en scène, par les univers imaginaires qu’ils investissent, et aussi par le profil de leurs auteurs, expérimentés comme nouvelles plumes.

Un dernier mot enfin avant de vous laisser les découvrir : soyez fou !

 

 

Vous pouvez retrouver l’anthologie sur les sites des revendeurs numériques en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :